Des mamans qui bloguent depuis 2010

5 Idées de cadeaux pour la fête des mères pour les retardataires

  • mai 27, 2016
  • Karine
  • 0 Commentaire

La fête des mères approche et vous n’avez aucune idée de ce qui pourrait faire plaisir à votre maman?!? Bon les Filles je vais militer pour vous pour qu’après demain vous ayez un cadeau qui vous fasse plaisir et qui vous comble !

Un parfum

Si vous avez un budget assez élevé, vous pouvez opter pour un parfum. C’est une intention qui fait toujours plaisir. Assurez-vous que le parfum lui convienne avant de l’acheter.

Si vous trouvez l’idée plutôt bonne, mais que vous n’avez pas forcément le budget pour acheter un parfum, pensez à faire une cagnotte avec éventuellement les frères et soeurs.

Astuce : Lors d’une virée shopping, faites-la entrer dans une parfumerie, en prétextant que vous avez besoin d’un nouveau flacon et faites lui sentir ceux que vous lui avez présélectionné pour savoir lequel elle préfère.

Un bijou

Si votre mère est une femme coquette qui aime prendre soin d’elle et se mettre en valeur, une jolie bague, une paire de boucles d’oreille ultra tendance, un bracelet ou même un collier serait parfait pour lui faire plaisir.

Sachez que cette année, la mode est aux couleurs vives et chatoyantes. Les bijoux XXL et imposants sont aussi de mises. En optant, pour un collier large et coloré, vous êtes sûr de lui faire plaisir et de lui offrir un cadeau 100% tendance.

collierbague

Pour les budgets serrés, un bijou d’occasion pourra faire l’affaire (mais chuutttt  il ne faut pas le dire)

Un sac

Offrir un sac ou pochette pour la fête des mères peut être une bonne idée. La pochette est parfaite pour vos sorties au restaurant ! La tendance de l’été sont les motifs ethniques, pensez-y ! Mais ensuite, cela dépend des goûts de l’intéressé bien sûr.

pochettesac

Une séance photo

Pourquoi ne pas graver ce moment avec de vraies photos de professionnels ? Vous avez juste à prendre rendez-vous chez un bon photographe, emmenez vos plus belles tenues et le tour est joué ! Vous n’avez plus qu’à poser touts les deux.
Pour ester dans un cadeau « prestation », vous pouvez aussi lui offrir un diner croisière chez Paris en seine, des séances de sophrologie pour qu’elles se détendent (et oui les massages détente c’est has been)

Un foulard

Pensez au foulard, une idée simple, mais qui peut faire son effet. Qu’il soit porté autour du cou ou dans les cheveux, le foulard est toujours aussi tendance. Optez pour un carré en soie, coloré, il sera plus facile a plier si elle souhaite le mettre dans ses cheveux.

carrécarré soie

Crédit photo : http://www.ladymac.fr/

 

Titre de l'article : 5 Idées de cadeaux pour la fête des mères pour les retardataires