Des mamans qui bloguent depuis 2010

10 SMS de félicitation pour une naissance de jumeaux

  • décembre 28, 2019
  • Carine
  • 0 Commentaire

Pour féliciter des parents pour la naissance de leurs jumeaux, vous pouvez décider de leur envoyer un SMS classique ou original. Pour vous donner quelques idées de SMS de félicitation suite à une naissance de jumeaux, nous vous proposons 10 exemples de textes courts, mais qui sauront émouvoir et toucher droit au coeur les heureux parents.

SMS pour féliciter des parents pour la naissance de leurs jumeaux : nos 10 idées de messages à envoyer

Pour votre félicitation de naissance, n’hésitez pas à vous inspirer de nos 10 SMS ci-dessous :

Félicitations aux nouveaux parents ! Vous êtes les heureux gagnants d’une double dose d’amour, de câlins et de bisous. Profitez bien de vos deux petits bouts de chou !

La maman voulait un petit garçon et le papa une petite fille. Vous voilà comblés ! Une belle petite (prénom) et un beau petit (prénom) viennent de pointer le bout de leur nez. Félicitations !

Deux pour le prix d’un ! Vous allez pouvoir profiter d’une double dose d’amour. Félicitations aux jeunes parents !

La naissance de jumeaux est un moment tendre et angoissant à la fois. Mais l’amour triomphe toujours, surtout lorsqu’il est multiplié par deux ! Toutes nos félicitations !

Double félicitation pour votre petite (prénom) et petit (prénom). Une nouvelle vie pleine de surprises vous attend !

Doudous, couches, biberons, câlins… Les bébés sont enfin arrivés ! Toutes nos félicitations !

Félicitations aux nouveaux parents pour ces deux magnifiques bébés. Hâte de les rencontrer.

Double dose de fatigue, mais double dose d’amour. Félicitations pour cette double naissance. Vos jumeaux sont magnifiques et adorables. Nous sommes impatients de les rencontrer.

La naissance de vos jumeaux est une grande nouvelle ! Votre petite (prénom) et petit (prénom) vont mettre de la joie dans votre vie. Félicitations pour cette double naissance !

Quels adorables petites mains, petits pieds et petites bouilles. Toutes nos félicitations !

Faire confiance à Tadaaz pour annoncer la naissance de vos enfants

En tant que parents heureux d’accueillir un nouvel enfant, vous voulez prévenir vos proches de la meilleure manière possible. C’est pour cette raison que vous choisissez un des faire-parts proposés par Tadaaz sur ce site : https://tadaaz.fr/fr/naissance/faire-part-naissance.

Ici, le choix est au rendez-vous pour annoncer comme il se doit l’arrivée dans votre vie d’un petit garçon ou d’une petite fille. Faire part-classique et sobre, faire-part coloré riche en dessins ou symboles, avec ou sans photo, c’est à vous de voir. Grâce à la papeterie personnalisable, créez de toutes pièces le faire-part que vous imaginez.

C’est rapide et simple à faire, en quelques clics seulement sur internet. Pour les moins inventifs, sachez que des modèles sont déjà intégralement conçus, vous n’avez qu’à ajouter les informations manquantes. C’est un gain de temps conséquent surtout quand on sait que les nuits sont courtes pour les jeunes parents.

Mais vous pouvez le personnaliser de A à Z si vous voulez marquer le coup. Il semble évident que vos proches vous demanderont comment vous avez fait cela tant la qualité est au rendez-vous et le résultat à la hauteur de votre attente. Annoncez la naissance de bébé comme il se doit.

 

Sujets liés :

10 SMS de félicitation pour une naissance de jumeaux
Titre de l'article : 10 SMS de félicitation pour une naissance de jumeaux