Des mamans qui bloguent depuis 2010

La poussette yoyo : pourquoi la choisir ?

  • avril 27, 2019
  • Noufette
  • 0 Commentaire

Vous vous apprêtez à recevoir un nouveau-né ?  Une poussette est indispensable pour vous faciliter le quotidien et pour procurer à votre bébé le confort nécessaire. Faites de la poussette yoyo+ votre compagnon de voyage ou de déplacement. Oui, elle est tout ce qu’il vous faut ! Avec une diversité de choix et de multiples atouts, vous vous sentirez léger avec la poussette yoyo+ de Babyzen.

Caractéristiques d’une poussette yoyo

La poussette canne yoyo a tout pour être la plus pratique et pour être la plus séduisante. Elle est spécialement conçue pour être manipulable et transportable. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de force pour le plier ou le déplier. Elle est facile à porter, même d’une seule main. Son gabarit qui est un de ses plusieurs atouts qui lui permet de se ranger facilement. D’ailleurs, elle n’occupe pas beaucoup de place grâce à ses dimensions qui sont de 52*44*18, avec un poids moyen de 6,5 kg selon la version. Elle vous permet d’économiser de l’espace dans votre coffre de voiture car elle n’encombre pas pour les voyages et les déplacements.

Aussi, elle s’accommode avec le transport aérien car la poussette yoyo est accréditée par Air France. Alors, préférez cette poussette à d’autres. En plus, la poussette yoyo procure à votre enfant le confort et le plaisir de se déplacer.

Elle se range presque automatiquement dans son panier. Encore pour vous faciliter la vie, ses tissus sont lavables en machine à 30°. C’est ce qui prouve que le confort s’allie toujours avec la propreté. Elle est aussi dotée d’une stabilité incomparable.

Les différents types de poussette yoyo+

La poussette yoyo+ de Babyzen en plus d’être disponible en plusieurs coloris, est aussi disponible en double version, selon l’âge de vos enfants. Il y a la version 0+ et version 6+.
Celle en 0+ est spécialement adapté aux bébés âgés de quelques jours à 5 mois. Elle est doté d’une grande capote et d’un épais matelas de couchage avec couvre-pieds, pour la protection de bébé des courants d’air.
Aussi bébé peut s’y reposer si vous n’êtes pas en déplacement.

La version 6+, par contre, est plus adapté aux enfants ayant 6mois et plus. Elle inclut une assise très confortable, une grande capote avec fenêtre et un grand repose-pied.

Les dérivés de la poussette yoyo+

Le siège-auto Babyzen iZi Go Modular BeSafe est idéal pour les enfants de bas âge, plus précisément de 0 à 12 mois. Il est conforme à la norme i-Size. D’ailleurs, il comprend le système antichoc latéral SIP+. Il comporte aussi une capote pare-soleil et s’installe soit sur une base isofix soit avec la ceinture de sécurité.

  • La planche à roulette YOYO+ board vous serait utile si vous vous déplacer avec deux enfants. Il peut accueillir un enfant pesant jusqu’à 20 kg. Il est indispensable pour utiliser le YOYO+ bag. 
  • Le YOYO+ bag vous permet de transporter jusqu’à 10kg, il serait très utile si vous voulez faire des courses ou juste une ballade en famille.
La poussette yoyo : pourquoi la choisir ?
Titre de l'article : La poussette yoyo : pourquoi la choisir ?