Des mamans qui bloguent depuis 2010

Avoir un sourire Brice de Nice pour l’été

  • juillet 19, 2016
  • Karine
  • 0 Commentaire

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les dents blanches des stars américaines, hein ? J’ai quelques petites astuces pour rendre mon sourire plus blanc, plus éclatant et je ne compte pas les garder pour moi. Je vais vous faire partager tous mes conseils 😉

Alors à vos brosses à dents et quelques produits miracle !

Je vais vous présenter 3 ingrédients qui seront vos alliés beauté. Un usage régulier de chacun d’entre eux permettra à vos dents de retrouver leur blancheur naturelle.

bicarbonate de soudeLe bicarbonate de soude est une poudre alimentaire de couleur blanche au goût salé. On trouve cet élément dans toutes les grandes surfaces et pharmacies pour moins de 2€ les 200g.

Mode d’emploi : Mettez une petite pincée de bicarbonate de soude sur votre brosse à dents après avoir déposé le dentifrice sur cette dernière (pas trop car les dentifrices en contiennent déjà).
Passez au brossage pendant 3 minutes et rincez à l’eau claire. Cet ingrédient a un effet abrasif superficiel sur vos dents.
Pour ne pas abimer votre email, il est recommandé d’utilisé du bicarbonate de soude 1 fois par jour maximum à raison de 2 semaines par mois.

citronLe citron possède une action anti-taches, grâce à son acidité il va rendre blancheur aux dents jaunies et tachées.

Mode d’emploi : Brossez-vous doucement les dents avec du jus de citron fraichement pressé. Puis, rincez votre bouche avec de l’eau.
Pour ne pas abimer l’email de vos dents, il est recommandé de ne pas réaliser cette astuce plus d’ 1 à 2 fois par semaine.

charbon-vegetalL’ingrédient le plus mystérieux que je vais vous proposer est le charbon végétal. Il est utilisé depuis des millénaires en Inde pour blanchir les dents. Vous trouverez de la poudre de charbon végétal en pharmacie.

Mode d’emploi : Mettez une pincée de charbon végétal sur votre brosse à dents préalablement enduite de dentifrice et frotter vos dents en douceur pendant quelques minutes. Rincez à l’eau claire.
Ne pas renouveler plus de 2 fois par semaine.

Voilà les filles, vous savez tout pour avoir un sourire ultra bright à la maison ! Bien-sur, un sourire éclatant rime avec belle dentition.  Si vous avez des bagues, des dents pas alignées, en moins ou les dents tachées, il faut corriger ça avant!
Je vous laisse vous documenter sur l’importance des implants dentaires pour votre dentition: ça peut faire peur aux premiers abords ça mais je suis bien contente qu’on m’en ai posé un, suite à une dent sous une couronne qui s’est fissurée

Avoir un sourire Brice de Nice pour l’été
Titre de l'article : Avoir un sourire Brice de Nice pour l’été