Des mamans qui bloguent depuis 2010

Echantillons du parfum Lancôme « La vie est belle » à tester

  • septembre 7, 2018
  • carthy
  • 0 Commentaire

Bon plan pour les amateurs et amatrices de fragrance ! Lancôme vous offre la possibilité de recevoir en cadeau un échantillon de son parfum « La vie est belle ». En mars dernier une campagne d’échantillonnage basée sur un tirage au sort était organisée par la marque Lancôme afin de vous faire découvrir leur nouvelle fragrance de son dernier parfume « La vie est belle l’Eclat » mais aujourd’hui il suffit juste de vous inscrire pour recevoir un échantillon gratuit de « La vie est belle »!

Comment recevoir un échantillon gratuit « La vie est belle» de Lancôme ?

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan» en bas de cet article, qui vous redirigera vers le site officiel ext.sampling-lancome.fr
  • Remplissez le formulaire, ce qui ne vous prendra moins de deux minutes. Premièrement, précisez votre civilité (Madame ou Monsieur). Inscrivez votre prénom puis votre nom dans les cases correspondantes. Indiquez ensuite votre date de naissance, votre adresse e-mail et le numéro de votre téléphone mobile. Remplissez également les cases « adresse», « code postal » et « ville » pour la livraison. À noter que tous ces champs sont obligatoires.
  • Validez en cliquant sur « Envoyer»

Le parcours de Lancôme

La marque Lancôme a lancé le parfum « La vie est belle » il y a 5 ans et a connu un grand succès. Cette fragrance présente une senteur florale, infailliblement sensuelle et gourmande. Lancôme a donc rencontré un succès tellement tangible qu’elle a décidé, en 2013, de créer la version « Eau Légère », puis en 2014 la version « Absolu ».
Pour Lancôme, l’année 2015 a été marquée par l’eau de parfum « Intense », introduisant des notes de noisettes. Ensuite, les notes florales ont été revalorisées en 2016 par l’eau de toilette « La vie est belle » suivi du « Bouquet de Printemps» l’année suivante.

Cette année, la marque veut davantage nous éblouir avec son nouveau parfum « La vie est belle, L’Eclat », produisant beaucoup de fraicheur. Et les échantillons de cette fragrance sont offerts chez Lancôme !

Les parfums de femme les plus populaires

La Vie est Belle de Lancôme

Ce parfum qui symbolise le véritable philosophie de la vie, est né en 2012. Il a été conçu en choisissant comme cible le cœur des femmes modernes et indépendantes. La vie est belle s’exprime dans un fumet délicat, et nous livre le message de l’optimisme.

Il est principalement fabriqué autour d’une espèce exceptionnelle de l’iris, appelée Florence Iris Pallida. Son départ qui est constitué d’orange, frappé de la note de cœur qui émane la fragrance du cassis, du jasmin, ainsi que de la douce odeur de la fleur d’oranger.

Flower de Kenzo

Ce parfum a pour concept la déclaration d’une guerre de fleurs sauvages. Et Alberto Morillas, le maître parfumeur, a choisi le coquelicot comme emblème, sa fleur préférée. Sa particularité est qu’elle est une fleur muette, elle de dégage pas d’odeur. Mais le créateur de Flower s’en est inspiré et a produit une variation olfactive de saveurs fruitées dans la note de tête; on sent notamment la mandarine et le cassis. Et une fragrance de vanille bourbon et de muscs blancs s’harmonise pour former un fond poudré.

Black Opium de Yves Saint Lorent

Classé parmi l’un des plus convoitées de la parfumerie féminine, la senteur de Black Opium s’est imposée dans un univers à la fois lumineux et obscur. Le rendu attire typiquement les femmes espiègles, et le chic et la bad girl sont unis pour former une contraste rebelle.

Il joue sur le côté additif de la caféine en surdose tranché avec les sensations juteuses de poire. Cette note de tête est accompagnée d’un cœur florale constitué de cèdre et de patchouli, et se finit, en note de fond, avec une touche de vanille et de réglisse gourmande.

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle est une fragrance qui a été créée en hommage à Gabriel Chanel, surnommée Coco, la fondatrice de la marque. Ce parfum subtil caractérise la coexistence d’une farouche indépendance et de la séduction.

Son départ repose principalement sur 4 accords floraux: la bergamote, le patchouli, les muscs blancs et le ciste labdanum. Dans ses notes de cœur on distingue le fumet de la pêche, épaulé par les senteurs de la rose et du jasmin.

J’Adore de Christian Dior

Grâce à ses notes fleuries, J’Adore ne cesse de conquérir le cœur des femmes éblouissantes de vies, libres et souveraines. Il met à l’honneur l’amour de son créateur pour les femmes, et il représente l’essence d’une féminité absolue.

La fragrance s’envole sur un souffle de lierre, avec lequel viennent s’accorder les notes de tête de bergamote et de mandarine. Ce départ est secondé par les senteurs de la violette illuminée d’ylang-ylang et d’orchidée, et s’achève par un accord fruité, musqué et boisé.

La Petite Robe Noire de Guerlain

Ce parfum emblématique de la marque Guerlain reflète l’image d’une parisienne élégante et enjouée. Celles qui portent La Petite Robe Noire possède de sérieux atouts et laissent dans leur passages une empreinte indélébile.

Il s’élance sur une composition vive et gourmande d’abricot et de mandarine, et il ressurgit une base intemporelle de patchouli et de musc blanc. Dans son coeur se rafraîchit une rose à peine éclose contrastant avec une senteur d’amande plus suave.

Angel de Mugler

Scandal de Jean-Paul Gaultier

Ce parfum sucré répond à l’appétence des femmes qui n’ont pas froid aux yeux et qui semblent se moquer du qu’en-dira-t-on. Scandal est aussi un concentré de séduction, entrelaçant une fragrance de miel gourmand.

Dans cette essence dévergondée et sensuelle, on sent principalement la douce odeur de gardénia qui vient se mêler à l’orange sanguine, au contact du patchouli.

Echantillons du parfum Lancôme « La vie est belle » à tester
Titre de l'article : Echantillons du parfum Lancôme « La vie est belle » à tester