Des mamans qui bloguent depuis 2010

Les échantillons gratuits, vous connaissez ?

  • janvier 16, 2017
  • Karine
  • 0 Commentaire

Salut les filles.Savez-vous que nombreuses sont les marques qui sont prêtes à offrir des échantillons gratuits afin de faire découvrir leurs nouveaux produits ? Magazines, nouvelles boisons, échantillons de parfum, produits pour bébés, produits de beauté, boîtes de tampons… vous pouvez les recevoir, les tester et faire des économies. On parle d’échantillons gratuits, vous connaissez ? Digital Mums vous en dit plus sur ce concept.

Échantillons gratuits : comment ça marche ?

Les consommateurs ne connaissant pas forcément une marque ou les différents produits que celle-ci propose, les échantillons gratuits constituent une stratégie efficace pour attirer leur attention.

Ce qui leur permet de faire expérimenter leurs produits et de pouvoir les améliorer grâce aux feedbacks et avis des consommateurs. Biensur, dans certains domaine comme la bijouterie, c’est un angle marketing impossible nous confie Clair Iddeville  Bien évidemment et vous vous en doutez certainement, ces échantillons de produits à tester gratuitement n’arriveront pas chez vous par magie. Il va donc falloir se mettre à leur recherche. Mais rassurez-vous, ça n’a vraiment rien de compliqué !

Où trouver les échantillons gratuits facilement?

Sur Internet ! Oui Internet est le royaume des échantillons gratuits et nombreuses sont les plateformes qui regroupent des offres. Mais il vous faudra être assez vigilant, puisque certains sites jouent un peu avec les mots. Ce qui fait que pour certaines offres, vous serez obligés de payer des frais d’inscription, des frais de livraison ou même d’effectuer un achat avant de recevoir les produits à tester.

Pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps, nous avons effectué quelques recherches. Parmi les sites assez sérieux proposant ce genre de services, nous vous recommandons Échantillons Club, site spécialisé en bons plans. Vous y trouverez de nombreuses offres pour recevoir gratuitement des échantillons de produits à tester afin de vous faire une idée de la marque. Et ceci par le biais de la poste. Le site propose également des offres de jeux-concours pour remporter de superbes lots. Des rubriques spécifiques vous permettent d’avoir des informations pratiques sur les marques partenaires, leurs actualités et leurs promotions, sans oublier d’intéressants bons de réduction.
Toutefois, il faut souligner que les produits sont généralement limités. Heureusement, le site propose un service de newsletter et des echantillons gratuits sur facebook. Il suffit de renseigner votre adresse mail dans l’espace réservé à cet effet et de valider pour recevoir régulièrement les offres d’échantillons gratuits par mail.

Les échantillons gratuits, vous connaissez ?
Titre de l'article : Les échantillons gratuits, vous connaissez ?

D'autres bons plans :