Des mamans qui bloguent depuis 2010

Slip ou caleçon : qu’est-ce que préfère votre homme ?

  • mars 1, 2019
  • Karine
  • 0 Commentaire

Tous les jours les hommes se retrouvent confrontés à d’importants dilemmes auxquels ils doivent nécessairement apporter des réponses et faire des choix. Une réponse trop hâtive, fausse ou instinctive peut affecter leur qualité de vie en la compromettant inexorablement ! Malheureusement tous les dilemmes ne sont pas les mêmes et ne restent pas à la maison  : alors, slip ou caleçon?

Le sous-vêtement : un « sous » produit devenu tendance

Le sous-vêtement devient soudain une partie élémentaire de la garde-robe de l’homme à la mode. Les hommes ont commencé à faire attention au choix de leur linge pour plaire et surtout pour leur confort personnel et intime.
Le choix du sous-vêtement pour homme va généralement porter sur

  • sa praticité
  • son confort
  • sa matière
  • son maintien

Alors les hommes sont-ils plutôt slips ou caleçons ?

Les hommes ont toujours été divisés en deux catégories : ceux qui portent des caleçons et ceux qui portent des slips. Ceux qui choisissent de porter des caleçons pensent et espèrent pouvoir dissimuler leurs atouts masculins dans le maudit espoir de pouvoir confondre et tromper en jouant avec ce tissu supplémentaire qui pourrait créer une masse visuelle. Mais la vérité brute est que personne n’est dupe.

Cette règle cependant n’est pas toujours valable pour tout les hommes, mais il semble assez claire que selon une étude récente, six hommes sur dix préfèrent de loin porter des caleçons car plus pratiques et plus confortables. Les sous-vêtements homme Eminence l’ont bien compris et propose une multitude de choix pour satisfaire les besoins de chaque homme.

Beaucoup d’hommes utilisent également le caleçon comme pyjama. Le plus célèbre étant celui à rayures bleues (ndlr : il y a même des sites spécialisés dans des créations artisanales comme petit-q.com), même si le blanc est de plus en plus demandé. Bien que beaucoup de femmes ne le considèrent pas particulièrement sexy, il semble que ce soit le sous-vêtement le plus porté par les hommes.

Les hommes qui sont sûrs d’eux choisissent plutôt de porter le slip puisqu’ils sont conscients de leur patrimoine et se considèrent comme un Apollon qui aiment exposer et montrer leurs attributs.

Slip ou caleçon : qu’est-ce que préfère votre homme ?
Titre de l'article : Slip ou caleçon : qu’est-ce que préfère votre homme ?