Des mamans qui bloguent depuis 2010

Comment ne plus perdre les affaires de ses enfants ?

  • juin 4, 2018
  • Georgia
  • 0 Commentaire

De retour de l’école, du centre aéré ou encore d’une colonie… il arrive très souvent que les enfants reviennent à la maison en n’ayant plus leur carnet de correspondance, un pull, leur agenda ou des jouets. Si comme moi, vous vous retrouvez assez souvent dans ces situations, plus de soucis à vous faire ! Je vous présente dans cet article une solution que j’ai récemment découverte pour ne plus perdre les affaires de ses enfants.

Stikets : Des étiquettes autocollantes pour ne plus perdre les affaires de ses enfants

C’est dans l’optique de pallier les pertes de fournitures que, par exemple, les instituteurs demandent très souvent aux parents de les marquer. Le problème est que la plupart des étiquettes autocollantes qui existent sur le marché finissent par se détacher. Mais récemment j’ai fait la découverte, comme je vous le disais en début d’article, du site Stikets.

Il faut tout d’abord souligner qu’à l’origine de cette initiative il y a Stéphanie Marko, une maman qui voulait trouver une solution efficace afin que ces trois enfants n’égarent et ne perdent plus leurs affaires personnelles. C’est ainsi que Stikets fût lancé en 2010 avec un seul objectif : mettre à la disposition des parents une solution à la fois pratique, efficace économique pour marquer les affaires de leurs enfants.

La différence avec les autres types d’étiquettes autocollantes réside dans le fait qu’il s’agit de produits d’excellente qualité et fabriqués de telle sorte à offrir une meilleure résistance. Que ce soit au lave-linge et au sèche-linge, elle sont sont en mesure de résister beaucoup mieux et longtemps dans le temps. Il en est également de même pour les étiquettes autocollantes qui peuvent résister au lave-vaisselle et au micro-ondes. Il faut enfin ajouter que la société propose régulièrement des offres exclusives afin de venir en aide aux familles nombreuses, par exemple.

Les différents produits de la société

Je vous le disais précédemment, Stikets est devenue ma solution pour ne plus perdre les affaires de mes enfants. En effet, sur les étiquettes personnalisées proposées par la société on retrouve de petits dessins qui, associés aux couleurs utilisées, permettent à n’importe quel enfant de retrouver ses affaires. La marque propose à cet effet :

  • des étiquettes vêtements : thermocollantes et autocollantes. La première catégorie a la particularité de se fixer assez facilement en un coup de fer, d’être permanente et ultrarésistante. Tandis que la deuxième catégorie se colle simplement sur l’étiquette tissée de la marque du vêtement. Et même s’il s’agit d’étiquettes amovibles, elles disposent d’une bonne résistance.
  • des étiquettes autocollantes. Elles servent à tout marquer : cahier, matériel scolaire, livres et tout autre objet et ont été conçues pour un usage aussi bien à l’intérieur à qu’extérieur.
  • des étiquettes chaussures spécialement conçues pour se coller sur la semelle intérieure des chaussures par une simple pression avec les doigts. En plus d’être résistantes, elles présentent des formes qui permettent de différencier les pieds droit et gauche.
  • des attaches en tissu : idéales pour marquer et accrocher par exemple les vestes et tabliers de l’école.
  • des étiquettes bagages : pour un voyage, c’est le meilleur moyen pour que votre enfant revienne avec toutes ses affaires (sacs à dos, valises…)

Mais ce n’est pas tout ! Stikets, c’est aussi des patchs et écussons thermocollants pour décorer les vêtements de vos enfants. Pour les appliquer, vous n’aurez besoin que d’un simple fer à repasser. Ensuite, il y a également les stickers que vous pourrez utiliser pour la déco intérieure des chambres de vos enfants. La société propose à cet effet d’intéressants dessins et couleurs pour une décoration vraiment charmante. Enfin, vous trouverez aussi sur le site de cette marque des cadeaux personnalisés à offrir à vos proches tels que des cartes cadeaux ou encore des tableaux photo.

Comment ne plus perdre les affaires de ses enfants ?
Titre de l'article : Comment ne plus perdre les affaires de ses enfants ?
  • Stephanie, notre coach en diététique personnelle qui nous a permis depuis plusieurs été de rentrer dans nos maillots :-)
    diet-equilibre.com