Des mamans qui bloguent depuis 2010

Des échantillons gratuits du parfum Yves Saint Laurent Libre Eau de Parfum Intense à recevoir sur sephora.fr

  • juillet 29, 2020
  • Carine
  • 0 Commentaire

Sur le site sephora.fr, une campagne d’échantillonnage vous est proposée afin de recevoir un échantillon gratuit du parfum Libre Eau de Parfum Intense signé Yves Saint Laurent. En participant à cette offre, vous pourrez donc découvrir cette fragrance avant de passer par la case achat. Vous saurez ainsi si elle vous plaît. Attention ! Pour participer, vous devez être âgé de 16 ans minimum et accepter les conditions de participation.

L’échantillon à recevoir dans le cadre de cette offre est donc un échantillon du parfum Libre Eau de Parfum Intense proposé par Yves Saint Laurent en format 1,2 ml.

Si vous êtes adepte de bons plans, en voici deux autres qui pourraient vous intéresser : un échantillon du parfum Acqua Di Gio Profondo de Giorgio Armani à recevoir et votre Beautiful Box by aufeminin à gagner.

Comment recevoir un échantillon gratuit Libre Eau de Parfum Intense de Yves Saint Laurent sur sephora.fr ?

Vous souhaitez recevoir votre dose d’essai gratuite de la fragrance Libre Eau de Parfum Intense de Yves Saint Laurent ? Ceci est très simple :

  • Cliquez sur le bouton visible sous cet article pour accéder à l’offre.
  • Complétez le formulaire de participation : votre nom, prénom, adresse postale et e-mail sont à renseigner.
  • Cliquez sur le bouton « Je reçois mon échantillon offert ».

En général, les échantillons gratuits sont distribués dans la limite des stocks disponibles. Nous vous conseillons donc de participer à cette campagne d’échantillonnage le plus tôt possible pour avoir une chance de recevoir votre dose d’essai gratuite. Alors, ne tardez pas ! Il serait dommage de passer à côté…

Des échantillons gratuits du parfum Yves Saint Laurent Libre Eau de Parfum Intense à recevoir sur sephora.fr
Titre de l'article : Des échantillons gratuits du parfum Yves Saint Laurent Libre Eau de Parfum Intense à recevoir sur sephora.fr