Des mamans qui bloguent depuis 2010

Des vêtements de marque d’occas’ pour les enfants !

  • octobre 19, 2016
  • Karine
  • 0 Commentaire

Hello à toutes les mums en quête de bons plans ! Je pense en avoir trouvé un à partager avec vous ! Ca s’appelle Rose Indigo, et c’est un bon moyen de faire plaisir aux enfants tout en faisant en sorte que ces petits loups ne fassent pas exploser notre budget !

Les enfants veulent des marques…

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas mais mes enfants ne veulent plus porter que des marques.
Bon, je comprends, à leur âge j’étais pareil : ça fait mieux dans la cour de récré (et il faut bien avouer qu’aujourd’hui, moi aussi j’aimerai bien m’habiller avec de la marque) Mais question budget! Financièrement parlant ce n’est pas toujours évident. Et comment expliquer à mes petits trésors que la marque, c’est juste un mot écrit sur la veste et que la veste sans nom, et bien elle est aussi jolie que celle qui a le logo… Non, ils ne veulent rien entendre, ils veulent de la marque un point c’est tout !

Les vêtements d’occasion de marque pour enfants : la solution

Rose Indigo : vente de vetements d'occasion de marqueQuoi de mieux que de trouver ces mêmes marques à prix réduits ? J’ai trouvé la solution à tous mes problèmes grâce à  « Rose Indigo, des vêtements de marque pour enfants d’occasion« . C’est un nouveau concept qui rachète les vêtements d’enfants que les familles n’utilisent plus et les remet en vente pour d’autres qui en profiteront.
Ils donnent une seconde vie aux vêtements de marque entassés dans les placards en gros ! Je le compare un peu à la brocante seconde génération, sauf que là il n’y a pas besoin de passer des heures à chercher la perle rare sur des stands à moitié remplis de bibelots par un dimanche après-midi pluvieux…On est une digital-mums ou on ne l’est pas!
Et surtout, sur Rose Indigo, il n’y a aucune crainte à avoir sur la qualité ! Leurs services passent en revue tous les vêtements rachetés pour ne proposer que des pièces en bon état.

Et ça marche dans les deux sens !

Du coup maintenant, je sais ce que je ferai des vêtements que mes enfants ne mettront plus dans quelques années (ou quelques mois car la mode des cours de récré évolue à vitesse grand V !). Hop, je les remettrai en vente sur ce site. Bon, le tout est d’espérer que mes chéris tout plein de fassent pas d’accros, pas de tâches de confiture avant… Et ça, c’est pas gagné !

Des vêtements de marque d’occas’ pour les enfants !
Titre de l'article : Des vêtements de marque d’occas’ pour les enfants !