Des mamans qui bloguent depuis 2010

Idées de bijoux tendance pour l’été

  • avril 12, 2020
  • Carine
  • 0 Commentaire

L’arrivée des beaux jours est quelque chose qu’on attend avec impatience. En plus d’être agréable, l’été est une saison durant laquelle on ose tout ! Côté bijoux, les colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues… viennent booster notre look en un tour de main. Mais quels sont les bijoux tendance de l’été ? Lesquels porter pour agrémenter ses tenues ? Zoom sur les bijoux d’été à porter sans modération !

Les colliers et bracelets de l’été

L’été, il est important de prendre soin de ses cheveux avec des produits adaptés comme ceux proposés par la marque Schwarzkopf. Être à la pointe de la mode est aussi essentiel pour beaucoup de personnes.
Si vous aimez les bijoux, vous pouvez vous faire plaisir ! Pour les colliers, vous pouvez les accumuler au gré de vos envies. Inutile donc de choisir entre tel et tel modèle : optez pour les colliers qui vous plaisent et glissez-les autour de votre cou. Avec un tee-shirt ou un débardeur, ils feront tout de suite leur effet ! Si vous avez des colliers fins, des modèles à perles ou de jolis sautoirs, cumulez tout ce que vous souhaitez ! Et si vous avez un collier de surfeur dans votre boîte à bijoux, ne le laissez pas de côté : en été, il fait fureur. Il relève toutes les tenues et se porte aussi bien à la plage avec un look décontracté qu’avec une robe lors de vos sorties en ville.  N’oubliez pas d’adapter votre maquillage à vos bijoux : par exemple, prenez le temps de sélectionner le fonds de teint liquide qu’il vous faut.

Voici quelques idées de colliers à porter cet été :

  • Colliers de fines perles
  • Chaînes fines
  • Pendentifs
  • Colliers à chaîne dorée pour un effet bling-bling
  • Colliers plastron pour habiller un décolleté

Si vous aimez les bracelets, bonne nouvelle ! En été, il s’accumulent tout comme les colliers. En argent, dorés, colorés, en tissu ou fantaisistes, osez tous les bracelets que vous souhaitez ! Placés autour de vos poignets, ils donneront à votre look une allure très tendance. Pour un côté plus moderne, n’hésitez pas à mélanger les matières et les styles. Et si vous souhaitez rehausser une tenue minimaliste, misez sur les bijoux fantaisie.

Autre modèle très tendance en été : le bracelet de cheville. Ce bijou est aujourd’hui très prisé. En perles, tressé ou agrémenté de coquillages, le bracelet de cheville est idéal pour orner votre cheville à la plage comme à la ville. Il peut être porté avec des sandales pour un look 100% estival ou avec de jolies petites baskets.

Les bagues et boucles d’oreilles à porter en été

Après les colliers et les bracelets, d’autres bijoux sont incontournables en été : les bagues et les boucles d’oreilles. Durant la période estivale, ce sont les bagues fines argentées, dorées ou serties de perles qui sont les plus tendance. Ces différents modèles permettent de booster votre look avec discrétion. Si vous aimez les bagues imposantes, ne les laissez pas dans votre boîte à bijoux. Vous pouvez bien sûr en porter une. Mais celle-ci se suffira à elle-même.

Du côté des boucles d’oreilles, celles-ci se font remarquer en été. Laissez donc de côté les bijoux discrets et optez pour des modèles tape à l’oeil qui se remarquent tout de suite. Avec des boucles d’oreilles XXL, vos tenues seront embellies en quelques secondes ! Et si vous aimez les bijoux sertis de coquillages, osez les porter. En été, les coquillages sont à l’honneur…

Si vous aimez porter des bijoux, vous savez désormais quels modèles choisir pour embellir vos tenues en été. Bracelets, colliers, boucles d’oreille et bagues… Laissez-vous aller à toutes vos envies et rehaussez vos looks avec des bijoux tendance. En ville ou à plage, ils feront tout de suite leur effet, soyez-en certain !

Idées de  bijoux tendance pour l’été
Titre de l'article : Idées de bijoux tendance pour l’été