Des mamans qui bloguent depuis 2010

Aujourd’hui, je vous parle de bijoux et de diamants!!

  • juin 25, 2015
  • Karine
  • 1 Commentaire

J’adore porter des bagues différentes pour chaque occasion. La bague est un bijou qui permet de se sentir belle quel que soit l’évènement. D’ailleurs, pour de grands évènements tels que les fiançailles par exemple, je rêve d’une magnifique bague assortie à ma robe de mariée. Pour moi, la bague en diamants fait partie des plus beaux choix en matière de bague.

Je suis fan des bijoux en diamants

J’ai l’un de mes meilleurs amis qui est joaillier, et il m’a expliqué que le choix d’une bijou en diamants doit se faire en tenant compte d’au moins trois caractéristiques dont la pureté, la durabilité ainsi que l’originalité.
La pureté est un élément essentiel pour éviter les risques d’allergies notamment pour certaines personnes qui ont la peau assez sensible telle que ma copine Jennifer. Une bague fabriquée à partir de platine ne représente aucune menace de ce genre. De plus c’est une matière de nature blanche qui ne demande même pas un seul polissage ou autres types de traitement pour être rayonnante.

J’ai craqué sur des boucles d’oreilles de chez BAUNAT

J’ai acheté dernièrement chez BAUNAT de magnifiques boucles d’oreilles en diamant, un conseiller a su répondre à toutes mes questions et ça c’est un sacré plus quand on commande pour la première fois sur un site. Mes boucles d’oreilles en diamants sont magnifiques, je vous montrerai bientôt des photos (j’essayerai de faire un combo avec mes dernières robes ^^)

Je rêve d’une très belle bague de fiançailles !

Sur le web, on trouve une multitude de modèles de bagues de fiançailles, il existe des bagues en or de différentes couleurs et de toutes les formes.
Je sais que les bagues en platine sont résistantes pour ceux et celles qui les portent grâce au fait qu’elles disposent d’une exceptionnelle solidité face au temps. Dans un même temps, minime est la chance que la bague en platine puisse changer de masse même après plusieurs années qui se succèdent. Notre main mérite d’être enjolivée et c’est le cas d’une bague en platine.

Titre de l'article : Aujourd’hui, je vous parle de bijoux et de diamants!!