Des mamans qui bloguent depuis 2010

Quels accessoires tendance pour réussir sa décoration de Noël ?

  • novembre 27, 2019
  • Carine
  • 0 Commentaire

Noël approche à grands pas. Et comme il n’est jamais trop tôt pour réfléchir à sa décoration, nous nous sommes penchés sur les accessoires tendance pour réussir sa décoration de Noël. Guirlandes, couronnes, lumières… Voici les incontournables pour créer une déco de Noël festive et féérique. Grâce à nos conseils, la magie de Noël sera bien au rendez-vous.

Les accessoires de Noël tendance et indispensables

Noël rime avec accessoires de décoration incontournables ! Parmi eux, vous pouvez retrouver :

  • La couronne : autrefois, cet objet déco n’était pas seulement utilisé pour décorer sa maison. Il était aussi une sorte de calendrier de l’Avent composé de 24 cierges. Aujourd’hui, la couronne est un accessoire qui s’est imposé un peu partout : elle peut s’accrocher sur la porte d’entrée et au-dessus de la cheminée ou être posée au centre de sa table de Noël. A l’heure actuelle, la couronne se décline en une multitude de modèles. Vous trouverez donc forcément l’accessoire tendance qu’il vous faut pour votre décoration.
  • Les guirlandes lumineuses : cet accessoire déco est idéal pour apporter une note féérique. Si vous êtes plutôt traditionnel, optez pour un modèle doté d’ampoules colorées et/ou clignotantes. Mais pour apporter une touche tendance, préférez des guirlandes rouge. Avec votre sapin naturel, elles iront à ravir. N’hésitez pas non plus à ajouter une note dorée pour le côté festif.
  • Les boules de Noël : incontournables dans une décoration de fêtes de fin d’année, les boules de Noël peuvent s’accrocher sur le sapin, la couronne ou être disposées sur la table. Comme pour les guirlandes, ajoutez des boules pour un sapin de Noël rouges et dorées pour des fêtes féériques et très tendances.

Autre astuce pratique : conseils pour offrir un cadeau à ses neveux/nièces qui habitent loin sans se ruiner.

D’autres accessoires de Noël pour une décoration tendance réussie

Pour apporter de la chaleur à votre décoration de Noël, choisissez quelques bougies. Déposé sur votre cheminée ou sur votre chemin de table, cet accessoire plongera votre pièce dans une ambiance cosy et magique. Et avec vos bougies, pourquoi ne pas choisir un chandelier ? Ce dernier est idéal pour donner une touche élégante à votre décoration.

Autre accessoire tendance : l’arbre lumineux au style minimaliste pourvu uniquement de LED intégrées aux branches. Combiné à d’autres objets déco et à votre ameublement, ce sapin lumineux sera tout de suite remarqué.

Enfin, misez sur des accessoires en bois. En effet, cette année donnez une note naturelle et écologique à votre décoration en utilisant des éléments trouvés dans la nature ou directement chez vous. Branches de votre sapin, pommes de pin et autres éléments naturels trouveront facilement leur place sur votre table de fête ou sur le rebord de vos fenêtres. Tendance et simple à utiliser, ces accessoires de décoration feront tout de suite leur effet, soyez-en sûrs !

Et voici. Vous avez désormais toutes les clefs en main pour créer une décoration de Noël tendance. Grâce à nos idées, créez une déco de fête féérique et magique qui marquera les esprits de tous vos convives.

Passez de très bonnes fêtes !

Quels accessoires tendance pour réussir sa décoration de Noël ?
Titre de l'article : Quels accessoires tendance pour réussir sa décoration de Noël ?