Des mamans qui bloguent depuis 2010

Les filles, connaissez vous les leggings anti-cellulite push-up?

  • octobre 23, 2020
  • carthy
  • 0 Commentaire

Vous avez envie de vous débarrasser de cette peau alvéolée au niveau de vos cuisses, de vos fesses, ou de votre ventre ? Si vous n’avez pas le temps d’aller en salle pour faire quelques exercices, il existe une solution parmi tant d’autres pour y remédier : c’est d’adopter un legging anti-cellulite push-up ! Et si vous vous demandez qu’est-ce qu’un legging anti-cellulite push-up, nous vous invitons à lire cet article.

Qu’est-ce qu’un legging anti-cellulite push-up ?

Le legging anti-cellulite est un pantalon fabriqué avec des tissus intelligents spécialement conçu pour compresser les muscles et tonifier le corps. Il a ainsi pour rôle d’affiner la taille, éliminer la cellulite qui se trouve sur les parties inférieures du corps (cuisses, jambes, fesses) d’une manière efficace, sans pour autant faire des efforts.
Ce legging minceur se présente essentiellement sous la forme d’un legging serré extensible léger qui va se mouler sur le corps afin d’agir discrètement. Et à chaque mouvement, grâce aux principes actifs présents dans son tissu, il pourra ainsi masser la peau et faire disparaître les cellules graisseuses.

des fesses fermes grâce au legging anti-cellulite push-up
Le legging anti-cellulite push-up permet d’avoir des fesses rebondies et de réduire la cellulite

Parmi les différents modèles disponibles sur le marché, il existe des leggings qui, en plus de resserrer les muscles et d’affiner la taille, redessinent et galbent les fessiers. C’est le cas des leggings anti-cellulite push-up de la marque Ovahia par exemple. Ce type de legging push-up utilise la technologie Structura, qui est une fibre à plusieurs qualités :

  • Elle possède des propriétés respirantes
  • Elle est très légère et confortable : bien que le tissu du legging anti-cellulite push-up présente un assemblage plus complexe, la légèreté et le confort sont maintenus.
  • Elle stimule l’épiderme et améliore la circulation de l’eau dans les zones où sont stockées les graisses. Cela offre un résultat optimum : les fesses, les jambes, ainsi que les cuisses sont tonifiées jusqu’à 93 fois plus qu’avec un legging à textiles céramiques classiques.

En général, les leggings anti-cellulite push-up ont pour rôle d’améliorer la souplesse de la peau, réduire rapidement la cellulite pour offrir des fesses fermes et bien sculptées à celles qui les portent.

Pour que legging anti-cellulite push-up soit efficace, il convient de le mettre tous les jours. Du fait de sa légèreté, on peut en faire une tenue de sport, le porter au moment où on s’occupe d’une maison au quotidien, et même sous un pantalon pour aller au travail.

Comment bien choisir son legging anti-cellulite push-up ?

Il existe actuellement plusieurs modèles de legging anti-cellulite push-up. Et pour savoir bien choisir le vôtre, vous devez prendre en compte certains critères.

  • Matière : privilégiez les leggings fait de matériaux qui offrent une grande élasticité et un ajustement bien serré sur la peau comme le néoprène, le spandex, le polyester ou le polyamide.
  • Durabilité : il convient d’opter pour du legging anti-cellulite synthétique de haute qualité.
  • Taille : il existe des leggings anti-cellulite push-up taille basse ou taille haute, long ou jusqu’au genou. Pour ceux qui veulent avoir du ventre gainé, il est conseillé d’acheter des leggings taille haute.
  • Performance : choisissez des leggings qui possèdent une capacité antibactériennes, anti-odeurs et qui absorbent l’humidité.

Les filles, connaissez vous les leggings anti-cellulite push-up?
Titre de l'article : Les filles, connaissez vous les leggings anti-cellulite push-up?