Des mamans qui bloguent depuis 2010

Top 3 des bijoux tendances pour la rentrée

  • septembre 5, 2016
  • Karine
  • 0 Commentaire

J’ai enfin trouvé le top 3 des bijoux tendance de la marque Maklyst pour cette rentrée. Je m’étais pourtant longtemps posé la question de savoir quels bijoux je pouvais mettre sur mes poignets, question de refléter la personnalité que je souhaitais traduire. Les pierres et les perles sont ce que j’ai trouvé de plus beau pour décorer mes poignets et faire ressortir mon style et ma féminité. Je me suis donc automatiquement orienté vers les bijoux en pierres Turquises, du style Wrap Yucatan et les bijoux en pierres noires avec un effet mat. En les essayant, elles pourraient peut-être vous surprendre.

Optez pour le pack bracelet pierres Turquoises

Réalisée avec précision, le bracelet pierres Turquoises comprend 5 véritables perles de 10 mm, parmi lesquelles 2 perles lave de 10 mm et 12 agate noire de 20 mm. J’aime bien la technique qui est utilisée pour les enfiler, il s’agit d’un bracelet Wrap 2 rangs monté avec plusieurs véritables perles Turquoises d’une dimension de 4 mm avec munies de cordons en cuir de couleur marron. J’ai l’habitude d’égarer mes colliers lorsqu’il n’y a pas une bonne sécurité de fermeture, celle de ce bracelet est plus sûre et en acier inoxydable. Les filles, de plus, vous pourriez l’avoir sous plusieurs tailles.

La simplicité et la beauté sont dans le bracelet Wrap Yucatan

bracelet femme J’ai été particulièrement saisi par les pierres gemmes agate noire… que j’ai vues sur ce bracelet style wrap. Sur cinq rangs et de 4 mm chacune, le tout traversé par deux cordons en cuir véritable d’un authentique marron, ce bracelet a su m’attirer par sa simplicité et son élégance.

Pour que vous le gardiez longtemps, un fermoir en acier inoxydable et solide a été installé. Pas de soucis pour les tailles, j’ai pu me rendre compte qu’il y en a pour toutes les tailles de poignet.

Comment résister au bracelet Multi-rangs de pierres noires effet mat ?

Je l’ai souvent conseillé comme cadeau pour les femmes. Il s’enroule deux fois sur le poignet pour magnifier le chiffre 2, symbole du couple. Après l’avoir tenu entre mes mains, j’ai constaté sa longue rangée composée de petites perles en véritable agate.
La couleur noire de ses pierres invite à la simplicité tout comme elle est un gage de résistance face au temps. Symbole de fidélité, j’ai été fasciné par ce dédoublement qui s’opère après l’avoir fermé par son embout fait en acier inoxydable. Offrez et portez fièrement ce bracelet qui traduit l’engagement et la promesse pour faire la différence.

Top 3 des bijoux tendances pour la rentrée
Titre de l'article : Top 3 des bijoux tendances pour la rentrée