Des mamans qui bloguent depuis 2010

Faites votre shopping en ligne sans vous ruiner

  • novembre 16, 2018
  • Sosso
  • 0 Commentaire

Le Black Friday nous arrive tout droit des États-Unis. Célébré le lendemain de Thanksgiving, c’est LA journée des soldes en ligne les plus incroyables de l’année et le lancement officiel des achats de Noël. Autant dire que les remises sont de mise. Et comme toujours, c’est en ligne que l’on fait les meilleures affaires. Mais faire son shopping en ligne à l’aide de codes réduction, c’est un peu comme si c’était Black Friday tous les jours…

Économisez en achetant en ligne

Nous sommes toujours de plus en plus nombreux à effectuer nos achats directement en ligne. Parce que c’est plus simple et plus pratique d’une part, mais aussi et surtout, parce que l’on y réalise de sacrées affaires. Et encore plus, lors de périodes spéciales comme les soldes ou LA journée des soldes : le Black Friday.

Codes promotionnels, codes réduction et autre cashback sont en vogue sur le net et nous permettent d’économiser, toujours et encore. Aussi, avant de passer sa commande en ligne, est-il toujours conseillé d’aller faire un petit tour sur ces sites spécialisés, qui proposent de janvier à décembre, des bons de réduction, à utiliser directement lors de son shopping en ligne. On peut ainsi, par exemple, acheter un robot multifonction comme le cookeo ou le companion, sans se ruiner, grâce à ces précieux codes. Ben oui, quoi de mieux que de réaliser des économies tout en se faisant plaisir. Vous aussi, vous louchez sur ce robot dont tout le monde parle ? Il faut dire qu’ils ont la côte ces robots multifonction, tout le monde se les arrache et vante leurs mérites… Alors pourquoi est-ce que vous ne l’auriez pas, vous aussi ?

Mais comment ça marche ?

C’est simple, efficace et surtout gratuit ! Ces codes réduction sont à piocher directement sur des sites comme Ma Reduc, par exemple. À vous de dénicher celui qui vous fait économiser le plus sur votre commande. Certains codes vous permettent d’économiser sur l’ensemble de votre commande, d’autres sur une sélection d’articles, tandis que d’autres vous feront économiser sur les frais de livraison. Mais quoi qu’il en soit, vous économiserez toujours gros sur votre commande en ligne. 

Pour voir le montant de votre robot multifonction baisser drastiquement, il vous suffit juste de rentrer le code promotionnel qui vous intéresse, directement dans votre panier et, comme par enchantement, la remise s’applique immédiatement. Et pour ne louper aucune remise incroyable, pourquoi ne pas vous abonner à la newsletter Ma Reduc ? C’est gratuit, sans engagement, ça se fait en un simple clic et ça vous permet de recevoir directement dans votre boîte email, tous les nouveaux supers codes réduction que vous ne devez absolument pas louper. Qu’on se le dise, si vous achetez ce fameux robot Thermomix aujourd’hui – sans vous ruiner – peut-être, souhaiterez-vous, le mois prochain, effectuer un autre achat en électroménager ? En recevant les bons plans à l’avance, ça vous permet d’anticiper sur vos achats, et sur les économies que vous allez réaliser. 

Vous avouerez que ça serait dommage de ne pas en profiter et de passer à côté de supers bons plans « économie ». Parce que oui, faire son shopping en ligne, en utilisant des codes réduction, ce n’est pas acheter, c’est économiser. Et souvent gros…

Faites votre shopping en ligne sans vous ruiner
Titre de l'article : Faites votre shopping en ligne sans vous ruiner
  • Stephanie, notre coach en diététique personnelle qui nous a permis depuis plusieurs été de rentrer dans nos maillots :-)
    diet-equilibre.com

D'autres bons plans :