Le blog des Mamans 2.0
Les mamans sont aussi sur le web

Quels bijoux porter à Noël ?

  • novembre 23, 2017
  • Karine
  • 0 Commentaire
Quels bijoux porter à Noël ?

Noël approche, avec son ambiance unique qu’on a tendance à attendre de plus en plus tôt pour le bonheur de tous. L’heure des fêtes a sonné et il est grand temps de penser aux festivités, leur organisation, mais aussi aux cadeaux qui feront à coup sûr plaisir à vos proches.
Il n’est également jamais trop tôt pour commencer à penser aux bijoux que l’on va porter pour la soirée du réveillon, pour avoir un look ultra raffiné !
Nous verrons dans cet article quels sont les bijoux tendance à porter pour Noël, afin de faire un sans-faute, et éblouir vos proches !

Les bijoux parfaits pour la saison de Noël

Du côté des colliers et des bracelets, la tendance des charms est l’incontournable du moment, qui vous permet d’agrémenter et de modifier votre bijou à l’infini, et d’être en adéquation avec la saison des fêtes de fin d’année. Un bracelet avec des charms est idéal pour les tenues à manches courtes : il mettra en valeur votre poignet, qui ne sera pas gâché avec une manche longue !
De plus, au-delà de porter ce type de bijou, il est possible de les offrir, une telle idée de cadeau de Noël, c’est la garantie de faire plaisir !

Un collier est quant à lui idéal avec un décolleté : il habillera votre poitrine et mettra un peu plus d’esprit de Noël avec des charms spécifiques. Ici aussi, optez pour des charms simples si votre tenue est classique, de deux couleurs maximum.
Mélangez par exemple, l’argenté et le bleu, sur le thème de la neige et de la glace, avec des charms Flocon de Neige cristallisé, Nuit de Noël ou en optant directement pour un ensemble bracelet et charms, par exemple un double bracelet tressé et un charm flocon de neige.
Pour une tenue un peu plus fantaisie, mélangez l’argenté et le rouge, avec des charms Chausson de Noël, Sapin de Noël scintillant, Couronne de Noël ou encore Joyeux père Noël étincelant. Ces charms, gardés toute l’année, laisseront une certaine joie de vivre et magie de Noël sur votre personnalité, à n’importe quel moment de l’année !

La bonne paire de boucles d’oreilles à porter pour Noël

La paire de boucles d’oreilles idéale se choisit en fonction de votre tenue et de la forme de votre visage, cet article sur ce site vous explique tout en détail : www.trucsdenana.com.

En effet, les boucles vont donner au visage ce qu’il n’a pas initialement. Ainsi, si votre visage est rond, la forme des boucles, longue, va l’allonger légèrement.
Si votre visage est plutôt carré, des boucles courbées accentueront les légères courbes de votre visage.
Pour un visage long, des clous d’oreilles seront parfaites afin de ne pas rendre votre visage encore plus long.

Du côté des tenues, si vous optez pour une tenue élégante et classique, optez pour des boucles dans le même style, couleur or ou argent, avec des pierres simples comme l’oxyde de zirconium, qui vous permettront de rester chic en toutes circonstances. Pour vos enfants, voir cet article. Si vous êtes plutôt dans la tenue fantaisie, optez pour des boucles colorées rappelant Noël, comme des clous d’oreilles Flocons de Neige par exemple, pour rester dans le thème des fêtes de fin d’année !

You May Also Like
  • Stephanie, notre coach en diététique personnelle qui nous a permis depuis plusieurs été de rentrer dans nos maillots :-)
    diet-equilibre.com
  • Celine de Mamanatable.com : des super recettes faciles à faire!