Le blog des Mamans 2.0
Les mamans sont aussi sur le web

Bientôt l’heure de la rentrée !

  • août 31, 2017
  • Karine
  • 0 Commentaire
Bientôt l’heure de la rentrée !

Nous voilà dans les préparatifs de la rentrée des classes!D’un côté, les enfants sont partagés entre l’excitation d’acheter leurs affaires (trousse, stylos, feutres, crayons de couleur, agenda, classeurs et j’en passe) et donc de préparer leur cartable et puis d’un autre côté l’envie de rester encore en vacances, de profiter du soleil, de jouer avec Sophie la girafe ou de ne pas être obligé de se lever au petit matin pour se rendre à l’école.
En matière de cartable nous voulons ce qu’il y a de mieux pour protéger le dos de nos enfants, qu’il soit solide et qu’il ait en prime un look sympa.

Connaissez-vous le Cartable tann’s ?

Ce nom ne vous est sans doute pas inconnu, vous vous souvenez peut-être d’un slogan télévisé qui date des années 80 « t’as ton tann’s, t’as ton tann’s » ?
Eh bien oui, la marque Tann’s vous propose aujourd’hui sa nouvelle gamme après une quinzaine d’année de parenthèses.
C’est en 1978 que le groupe Le Tanneur créé la marque Tann’s, très vite dans les années 80 Tann’s devient la marque incontournable et de référence auprès des écoliers et des parents.
Puis en 2006, le groupe Le Tanneur cède la licence Tann’s à deux trentenaires qui veulent faire renaître la marque qui a bercé leur enfance. Ils mettent un point d’honneur à continuer de fabriquer des cartables de qualité, résistants, avec des finitions soignées. Soucieux également de l’écologie, ils décident de concevoir des cartables principalement fabriqués à partir de bouteilles plastiques collectées et recyclées.
Ils vous proposent aujourd’hui toute une gamme de produits scolaires complète et assortie (cartables, sacs à dos, sac à gouter, trousses…). Le cartable tann’s fait beaucoup d’adeptes pour son look vintage. Pour cette nouvelle rentrée, une collection en croûte de cuir vous attendra. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre les couleurs unis, les bicolores ou encore les imprimés. Les cartables existent en différentes tailles : 32 cm, 35 cm, 38 cm ou 41 cm pour répondre aux mieux aux besoins et à la morphologie de chaque enfant.
Si votre enfant se rend à l’école à pied, Tann’s a pensé à lui et à son dos ! Une gamme de cartables à roulettes existe. Il faut bien le dire c’est ultra pratique pour transporter les cahiers et les livres d’école lorsqu’ils sont nombreux et lourds… Ce cartable peut très facilement se transporter sur le dos grâce à son cache-roulettes.

Et au collège ?

En fin de primaire, les enfants ont parfois envie d’un sac à la forme sac à dos, ou borne, plutôt que d’un cartable. Ils commencent à se projeter pour le collège et ont déjà envie d’un « cartable de grand ». Il pourra alors profiter de la qualité Tann’s grâce à leur sac à dos comprenant deux compartiments. Il aura le choix entre la version sac à dos ou la version sac à dos à roulettes.
Et pour agrémenter le tout, il pourra choisir la trousse assortie à son sac.
Si vous êtes adeptes de fournitures en papier recyclé alors vous ne pourrez résister à leur gamme de papeterie : agenda, cahier de texte, abécédaire, journal intime ou encore pot à crayons.

You May Also Like
  • Stephanie, notre coach en diététique personnelle qui nous a permis depuis plusieurs été de rentrer dans nos maillots :-)
    diet-equilibre.com
  • Emilie, la fan des voyages qui part dans les endroits paradisiaques plusieurs fois par an (d'ailleurs il va falloir arrêter de nous mettre l'eau à la bouche comme ça!!)
    Son guide sur l'île Maurice : ici
    Son guide sur la Thailande : ici
  • Celine de Mamanatable.com : des super recettes faciles à faire!