Le blog des Mamans 2.0
Les mamans sont aussi sur le web

Comment faire un cadeau à ses neveux / nièces qui habitent loin sans se ruiner?

  • novembre 20, 2017
  • Karine
  • 0 Commentaire
Comment faire un cadeau à ses neveux / nièces qui habitent loin sans se ruiner?

Le père Noel a son traineau qui lui permet de distribuer tous ses cadeaux mais Tata et Tonton qui habitent loin et qui ne peuvent pas venir pour le réveillon, ils sont un peu refroidis par les frais de port.
Je vous explique la situation : ma nièce, qui habite près de Montpellier (et qui ne croit plus au Père Noel soit dit en passant) veut absolument sa « tête à coiffer« , qu’elle a vu chez Toys R US.
Pas de soucis, Super Tata Pere Noel lui achète et la fait livrer à 600 kms de chez elle pour qu’elle l’ai le 24 décembre au soir.
Problème : Toys R US ne livre pas chez eux et je me suis renseigné chez La poste et les frais s’élèvent à un montant plus cher que le cadeau en lui même, si on prend avec l’option suivi….J’ai regardé plusieurs transporteurs et même si j’arrive à grappiller quelques euros, ça reste toujours excessif. On est toutes pareil : payer plus cher de frais de port que le produit en lui même c’est très frustrant.

Le chèque cadeau Toys R US : mon sauveur

Après avoir cherché une solution pendant des jours, j’ai finalement pensé à cette alternative : la carte cadeau.
Pour les intéressées,  c’est une Cadhoc et pour dépenser ces chèques et cartes cadeau chez Toys r us pour Noël, il vous suffit de suivre le lien.

En effet, c’est très facile d’acheter un chèque cadeau et de le faire parvenir chez les parents de ma nièce pour qu’eux, ensuite, ils puissent aller chercher la fameuse « tête à coiffer brune« . Bien-sur, j’ai oublié de vous dire que j’ai cherché dans plein d’autres enseignes mais que je n’ai pas trouvé exactement le même jeu : ma nièce est très difficile, comme sa mère (Linda, si tu me lis ne m’en veux pas lol)
L’avantage pour moi c’est que je n’ai même pas à me déplacer…contrairement à eux (Linda, si tu me lis ne m’en veux pas bis)

Qu’est ce que vous en pensez de ma technique les filles? Vous avez déjà testé ou pas?
Mis à part la magie, je n’ai pas trouvé d’autres solutions mais je suis preneuse si vous avez une idée.

You May Also Like
  • Stephanie, notre coach en diététique personnelle qui nous a permis depuis plusieurs été de rentrer dans nos maillots :-)
    diet-equilibre.com
  • Celine de Mamanatable.com : des super recettes faciles à faire!