Des mamans qui bloguent depuis 2010

La tétine personnalisée : idée de cadeau tendance

  • janvier 10, 2018
  • Georgia
  • 0 Commentaire

Quoi de plus merveilleux pour un couple que la naissance de leur bébé ? Vous n’êtes pas sans savoir que s’occuper d’un enfant n’est pas de tout repos : ça demande du temps, de l’énergie et ça fait mal aux oreilles souvent (les pleurs). L’accessoire magique est la tétine : apaisante car elle rappelle le sein (succion), elle permet aussi de de calmer un peu la douleur quand les dents poussent. Vous l’aurez compris, c’est un accessoire que nos bambins gardent pendant plusieurs années donc je voulais vous parler aujourd’hui d’un cadeau de naissance original : la tétine personnalisée.

Généralement, la personnalisation de base consiste à écrire le prénom de l’enfant mais vous savez que nos petits bouts de choux ont toujours des coups de cœur pour des personnages de dessins animés : Peppa pig, Mickey, la reine des neiges, …Vous m’avez comprise, il y a de quoi faire au niveau des idées!
Vous pouvez faire des heureuses et des heureux en offrant une tétine personnalisée « hors du commun » tout en étant à la fois un objet pratique, unique et hygiénique. Ils en font même des fluorescentes qui lui permettent de la retrouver la nuit! Alors, tentées par cette marque d’attention pleine de tendresse?

Je vous liste quelques avantages pour finir de vous convaincre :

  • Un cadeau de marque : un large panel de couleur, et de motif vous est proposé au moment de faire la commande de votre tétine personnalisée. Le choix vous est aussi donné de décider de la police de votre texte et la couleur. Ce qui rend cette tétine encore plus originale, c’est qu’elle portera le prénom l’enfant. Elle a aussi pour particularité d’être visible dans l’obscurité, de permettre à votre enfant d’éviter la transmission des microbes avec ses petits camarades et aussi d’échanger sa sucette à la crèche ou à l’école.
  • Nombre de marques connues passent par des sites comme ByHappyMe afin de proposer leurs gammes de tétines personnalisées. Il s’agit des marques telles que : Mariposa, NIP, Avent, Nuk, Baby Nova… Ce sont pour la plupart des tétines faites en silicone (sans goût ni odeur). Elles sont souvent anatomiques ou physiologiques et garanties sans bisphénol. Faites donc le choix répondant aux exigences de votre élu.
  • Une tétine hygiénique : optez pour les tétines hygiéniques et misez sur un objet pratique et hygiénique. L’identification de la tétine de votre enfant au quotidien vous est donc simplifiée grâce au prénom inscrit sur la tétine, vous évitant au maximum les risques de contagion à la crèche, chez la nounou ou à l’école.
  • Vu l’ampleur que prennent les cadeaux personnalisés, quoi de mieux qu’une tétine personnalisée comme cadeau de naissance ou de Baby shower ? Ça fait toujours plaisir aux parents de recevoir un tel cadeau au nom de leur bout de chou. De plus, ce n’est pas cher et ça vous plaira à coup sûr.
  • Une tétine économique : À première vue, une tétine personnalisée coûterait plus cher à l’achat qu’une tétine sans personnalisation. Mais l’avantage est que les tétines personnalisées vous éviteraient sur le long terme de devoir racheter constamment une nouvelle tétine. Consommation réduite égale donc à coût réduit. Les tétines personnalisées sont disponibles sur le marché à partir de 12,50 euros le lot de trois tétines.

Je peux vous assurer après l’avoir offert à une amie, j’ai fais deux parents heureux et un bébé…qui sera heureux quand il comprendra le super cadeau que Tati lui a fait!!

La tétine personnalisée : idée de cadeau tendance
Titre de l'article : La tétine personnalisée : idée de cadeau tendance
  • Stephanie, notre coach en diététique personnelle qui nous a permis depuis plusieurs été de rentrer dans nos maillots :-)
    diet-equilibre.com
  • Celine de Mamanatable.com : des super recettes faciles à faire!